Nos partenaires réguliers...


Perdu dans le Tarn ?

L’AGIT – Association des Guides Interprètes du Tarn, vous guide !

 

- Des guides passionnés et reconnus, tous titulaires de cartes professionnelles, travaillant pour des offices de tourisme, agences de voyages et autres institutions touristiques et culturelles
- Des professionnels du tourisme qui par leur connaissance du terrain, leur expérience des circuits et leur flexibilité, vous assureront le meilleur service dans la langue de votre choix
- Un bureau joignable à tout moment, pour centraliser vos demandes et répondre de manière personnalisée à vos attentes en terme de visite et de budget
    Des visites guidées pour groupes et individuels, des animations culturelles, visites à thèmes, chasses aux trésors et jeux de pistes, conférences… tout au long de l’année !


La Communauté de Communes du Carmausin Ségala, FILIERIS, et le Collectif de partenaires de soutien aux aidants du Ségala organisaient le jeudi 19 Octobre 2017, le 1er FORUM DES AIDANTS.

 

Retrouver les émissions réalisées en cliquant ici :

Forum des aidants à Carmaux.


L'Agence Départementale d'Information sur le Logement du Tarn informe et conseille gratuitement sur toutes les questions relatives au logement.


A l’occasion de ses 20 ans, l’ADIL du Tarn à organisé le vendredi 6 octobre trois tables rondes à destination des professionnels, acteurs de l’habitat et collectivités locales.

Retrouvez nos émissions en cliquant ici !


Radio Albigés était sur le Off du festival Pause Guitare du 5 au 7 juillet 2017.

Retrouvez  les émissions réalisées  avec R d'Autan,  FMR, Radio St Affrique, Radio Mon Pais et l'ARRA (Assemblée Régionale des Radios Associatives /

Occitanie – Pyrénées Méditerranée)

 

 

Cliquez ici pour accéder à l'onglet : Le off de Pause Guitare 2017


Radio Albigés, partenaire de Nature et Progrès Tarn, a enregistré des entrevues et des conférences à l'occasion de l'édition 2017.

 

Pour la 35ème année consécutive la grande foire bio-associative du sud-ouest. Biocybèle accueille chaque année près de 20 000 visiteurs en accès libre et gratuit, à la rencontre de près de 200 stands de producteurs, transformateurs et acteurs engagés.

 

En résonance avec les valeurs de l’association, ce rendez-vous festif et engagé est aussi le lieu de conférences, forums, démonstrations et animations.

 

Retrouvez les émissions en podcast sur la page : Biocybèle  2017


La radio... vous l'écoutez ?... Faites en ! / Vous ne l'écoutez pas ? Faites en quand même !